• Greeny Rin

    Voilà le verte petite Rin, l'autre pullip de ma soeur : une Luna !

    C'est une des premières fois que je la photographie, malgré qu'elle l'ai depuis un an et demie... ^^"

    Greeny Rin

    Greeny Rin

    Greeny Rin

    Greeny Rin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:45

    Ahhh, j'adore ta Luna, elle resort hyper bien sur tes photos ♥

      • Dimanche 26 Février 2017 à 12:41

        Oui c'est vraimét un beau modèle, bien qu'assez compliqué à customiser ! Merci beaucoup !

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 01:17

    Je viens de découvrir ton blog, ta chaîne et tout ton univers, je suis trop fan *^* ♥ Les photos sont sublime!

      • Dimanche 26 Février 2017 à 12:42

        Merci beaucoup c'est adorable, j'adore ton travail aussi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :